Ce qu’il faut prendre en compte lors de la construction d’un plancher

Planification des planchers hautes performances

Le résultat final : votre propre oasis privée, à seulement pieds du réfrigérateur. Le processus ? Presque aussi facile, à condition que vous imaginiez vos projets d’utiliser ce nouvel espace de vie entertaining/relaxing/al-fresco-everything. Vous voudrez être en mesure d’indiquer vos rails supérieurs à partir de vos balustres, mais il est également temps de réfléchir à des questions plus importantes, telles que l’espace dont vous avez besoin pour retirer les chaises de salle à manger ? Votre ville a-t-elle besoin de plans architecturaux avant d’obtenir un permis ? Et qu’en est-il d’un bain à remous ?

Considérations relatives à la conception

Il est plus facile de changer d’avis sur le papier qu’après avoir découvert que votre nouveau mobilier de terrasse est plus grand que votre nouveau plancher. Nous avons donc rassemblé quelques idées à garder à l’esprit lorsque vous réfléchissez à votre espace extérieur, de la façon dont vous l’utiliserez à la façon dont vous y pénétrerez et en sortirez.

Comment allez-vous l’utiliser ?

Restauration ?

Pensez à le garder près de votre cuisine pour minimiser les longs voyages aller-retour. Prévoyez également beaucoup d’espace autour de votre table de terrasse pour que les chaises s’étirent confortablement, et pensez à un espace pour le grill, avec beaucoup d’espace pour la maison.

Restauration ?

Pensez à le garder près de votre cuisine pour minimiser les longs voyages aller-retour. Prévoyez également beaucoup d’espace autour de votre table de terrasse pour que les chaises s’étirent confortablement, et pensez à un espace pour le grill, avec beaucoup d’espace pour la maison.

Piscine ?

Trex® fonctionne bien avec l’eau, c’est donc un excellent choix pour un plancher de piscine. De plus, nos balustrades peuvent gérer les serviettes humides de toute la famille. Assurez-vous simplement de laisser de la place pour quelques chaises et un chemin dégagé pour les sauts de balles de canon dans la piscine. Si vous préférez les bains bouillonnants, ils peuvent être lourds, il est donc important que la fondation et le cadre de votre plancher soient conçus pour supporter la charge. Et tout jardin avec piscine nécessite une clôture ; Trex facilite l’offre de sécurité avec style... que même les voisins peuvent apprécier. Assurez-vous de vérifier les exigences locales en matière de hauteur pour les clôtures autour des piscines.

Des rassemblements ?

Envisagez un plancher sur plusieurs niveaux pour créer des zones de restauration, de détente ou même un espace privé sous une pergola. L’utilisation de plusieurs couleurs de Decking permet également d’identifier une zone à partir d’une autre, tandis que différentes couleurs et différents styles de rambardes/balustrades apportent un design haut de gamme à la sécurité. Et assurez-vous de prévoir un espace ininterrompu pour tout, du pick-up de football à une ligne de conga au clair de lune.

Détente ?

Les produits Trex à faible entretien offrent une sensation de tranquillité et de facilité à n’importe quelle oasis extérieure. Mais pour les terrasses conçues exclusivement pour la détente, n’oubliez pas de laisser de la place à de nombreuses chaises longues entièrement inclinées, à des tables d’appoint Trex® Pergola™accentuant l’ombre et adaptées aux rafraîchissements. Et pour tirer le meilleur parti de votre espace, envisagez d’ajouter une traverse cocktail au sommet du périmètre de votre plancher ou des bancs sans écharde intégrés.

La taille de votre espace

POUR UN PETIT ESPACE

Vérifiez les codes locaux du bâtiment concernant les exigences de revers pour votre propriété ; vous pouvez toujours envisager un plancher sur plusieurs niveaux qui utilise un espace vertical, en utilisant le niveau inférieur pour le stockage ou une terrasse en pierre.

POUR LES GRANDS ESPACES

Avec beaucoup d’espace pour toutes les cloches et tous les sifflets, Trex s’adapte à tous les goûts : des pergolas aux cantilevers en passant par les conceptions élaborées de rambardes/balustrades, nos produits d’extérieur robustes et robustes sont faciles à utiliser.

DES COMPARTIMENTS UNIQUES

Notre capacité à créer un ou des Decking incurvés et des rambardes/balustrades vous permet de contourner tout obstacle et d’optimiser facilement un espace irrégulier. Les zones apparemment inutiles peuvent se transformer en coin, banc ou mur d’intimité parfait.

Soleil et ombre

Laissez-vous illuminer

Certains espaces accueillent le soleil, les plages et la piscine vous viennent à l’esprit, exactement là où le ou les plancher(s) avec notre  garantie anti-décoloration  vous sont utiles. Ainsi, vous ne subirez jamais de marques de fondu estivales là où se trouvait la table et le tapis de porte.

Jette-moi un peu d’ombre

Trex peut facilement travailler autour des arbres existants ou des terrains boisés pour maximiser l’ombre naturelle de votre jardin. Vous pouvez également installer un belvédère ou une pergola pour tirer le soleil sur les coins détente ou les tables de salle à manger tout en ajoutant une touche dramatique à votre paysage.

Entrées et sorties

Comment aller de la maison à la cour, avec beaucoup de belles escales entre les deux.

Autonome

Par exemple, la construction d’un plancher bas au milieu d’un paysage à l’extrémité de votre jardin crée une nouvelle zone d’intérêt, tandis que la construction d’un plancher sur un terrain difficile peut transformer un puits à boue en l’élément le plus gagnant de votre jardin.

Points d’accès multiples

Les configurations de plancher sur plusieurs niveaux et enveloppantes accueillent beaucoup d'amis, invitent à l'intrigue et peuvent créer de magnifiques points d'entrée à l'étage/au rez-de-chaussée pour la maison et la cour, faisant souvent des escaliers et des rambardes/balustrades le point central de votre espace.Trex® Deck Lighting é le long des rambardes/balustrades et dans les monte-escaliers assure la sécurité des marches nocturnes et amplifie le drame.

Point d’accès unique

Lorsque votre établissement n'autorise qu'un seul point de sortie de la maison, envisagez une porte d'entrée de la cuisine pour un passage facile du réfrigérateur. Et un seul escalier ? Construire dans un coin ou envisager une conception étroite à large et une ligne avec des plantes en pot.

Des endroits où se concentrer, s’asseoir ou préserver la confidentialité

rambardes/balustrades

Les rambardes/balustrades, la seule chose que vos voisins voient vraiment, sont faciles à concevoir et à construire presque comme vous le souhaitez avec Trex, et offrent la perche parfaite pour observer toute l’action. Grâce à notre système modulaire à coordonner, les rambardes/balustrades Trex peuvent tout faire, de la mise en valeur de la vision du design de votre plancher à l’amélioration de la vue au-delà. Et pour des raisons de sécurité, assurez-vous de vérifier les codes locaux du bâtiment concernant les ponts à une certaine hauteur au-dessus du sol ou nécessitant des styles plus hauts ou plus courts que la norme.

Bancs

En option pour compléter les meubles de terrasse, les planches composites hautes performances Trex et la bordure/corniche/garniture assorties sont les matériaux de construction de banc sans écharde parfaits. Inclinée le long de rambardes, inclinée autour d’une baie ou même enroulée autour d’un arbre préféré, une paillasse Trex crée des sièges durables et sans couture.

Clôture

Surtout lorsque l’objectif est l’intimité, une clôture Trex fait en effet de généreux voisins, avec un beau fini/finition non pelable des deux côtés, un fini que vous n’aurez jamais à retoucher.

(TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS DISPONIBLES DANS TOUS LES PAYS.)

Impossible d’ajouter au panier

Vous pouvez commander jusqu’à 4 échantillons gratuits. Pour ajuster vos sélections, supprimez ce dont vous n’avez pas besoin, puis ajoutez vos nouveaux choix.

Building the Perfect Deck

High-performance deck planning

The end result: your own private oasis, mere feet from the fridge. The process? Nearly as easy, provided you envision your plans for using this newfound entertaining/relaxing/al-fresco-everything living space. You’ll want to be able to tell your top rails from your balusters for sure, but it’s also time to consider some bigger questions, like how much space do you need to pull out the dining chairs? Does your town require architectural plans before permits? And what about a hot tub?

Design Considerations

It’s easier to change your mind on paper than after discovering your new patio furniture is bigger than your new deck. So we’ve assembled a few ideas to keep in mind as you consider your outdoor space, from how you’ll use it to how you’ll get in and out of it.

How Will You Use It?

Trex Enhance deck with white Trex Transcend railing and  Trex Outdoor furniture dining set in white

Dining?

Consider keeping it close to your kitchen to minimize long trips back and forth. Also allow plenty of room around your patio table for the chairs to pull out comfortably, and think about a bump-out space for the grill – with plenty of clearance from the house.

Trex Transcend decking in Gravel Path grey and Trex Outdoor patio Furniture frame on a pool deck as shown in the 2013 HGTV Smart Home

Pool?

Trex® plays well with water, so it’s a great choice for a pool deck – plus our railings can handle the whole family’s wet towels. Just be sure to leave room for a few chaises and a clear path for cannon ball jumps into the pool. If you prefer hot tubs, they can be heavy, so it's important that your deck's foundation and framing are built to handle the load – easy with the superior strength of our Elevations® steel deck framing. And any yard with a pool requires a fence; Trex makes it easy to offer safety with style... that even the neighbors to enjoy. Be sure to check local height requirements for fencing around pools.

Gatherings?

Consider a multi-level deck to create zones for dining, lounging, or even a private space under a pergola. Using more than one decking color also helps identify one area from another, while different railing colors and styles bring high design to safety. And make sure to plan some uninterrupted room for everything from pickup soccer to a moonlit conga line.

This Trex Transcend deck in Spiced rum makes the most of a tranquil garden spot

Relaxing?

Trex low-maintenance products lend a peaceful, easy feeling to any outdoor oasis. But for decks designed exclusively with unwinding in mind, be sure to leave room for plenty of fully reclined lounge chairs a shade-enhancing Trex® Pergola and refreshment-friendly side tables. And to get even more from your space, consider adding a cocktail rail to the top of your deck’s perimeter or splinter-free benches built right in.

The size of your space

For Small Space

Check local building codes about setback requirements for your property; you can always consider a multi-level deck that makes use of vertical space, using the lower level for storage or a stone patio.

For Large Spaces

With plenty of room for all the bells and whistles, Trex fits the bill: everything from pergolas to cantilevers to elaborate railing designs is easy with our strong and sturdy outdoor products.

Unique Decks

Our ability to create curved decking and railing lets you work around any obstruction and easily maximize an irregular space. Seemingly useless areas can transform into the perfect nook, bench or privacy wall.

Sun & Shade

Trex decking provide the ultimate in outdoor living spaces

Let There Be Light

Some spaces welcome the sun–beach and poolside locations come to mind–exactly where decking with our fade & stain warranty comes in handy. So you’ll never suffer a summer’s worth of fade marks where the table and doormat used to be.

Trex Pergola provides the perfect shady spot under a trellis or arbor to enjoy more of the outdoors

Throw Me Some Shade

Trex can easily work around existing trees or wooded lots to maximize your yard’s natural shade. Alternately, installing a gazebo or pergola can shoo away the sun over seating areas or dining tables while adding drama to your landscape.

Entrances & Exits

How to get from the house to the yard–with lots of beautiful stops in between.

Create grand deck designs or tranquil relaxing spaces with Trex high performance decking
Stand Alone

Building a low-lying deck amidst landscaping at the end of your yard, for example, creates a new area of interest, while building a deck over difficult terrain can turn a mud pit into your yard’s winningest feature.

Trex Transcend decking and railing in Tree House medium brown and Vintage Lantern dark brown create an outdoor oasis with plenty of seating
Multiple Access Points

Multi-level and wraparound deck configurations accommodate lots of friends, invite intrigue, and can create beautiful upstairs / downstairs entry points to both the house and the yard, often making stairs and railing the focal point of your space. Trex® Deck Lighting installed along railing and into stair risers keeps night walks safe and amps the drama.

Trex Enhance composite decking in Clam Shell grey and Beach Dune brown
Single Access Point

When your property allows only one exit point off the house, consider a doorway off the kitchen for an easy path from the fridge. And only one staircase? Build on a corner or consider a narrow-to-wide design and line with potted plants.

Places To Lean or Sit

Trex Transcend beveled railing in Spiced Rum
Railing

Railing–the only thing your neighbors really see–is easy to design and build almost any way you wish with Trex, and provides the perfect perch from which to survey all the action. With our mix-and-match modular system, Trex railing can do anything, from starring as the finale of your deck’s design vision to enhancing the view beyond it. And for safety’s sake, be sure to check local building codes regarding decks a certain height off the ground or requiring styles taller or shorter than standard issue.

Trex Transcend decking and railing
Benches

As an option to complement patio furniture, Trex high-performance composite boards and matching fascia are the perfect splinter-free bench-building materials. Curved along railings, angled around a bay window or even wrapped around a favorite tree, a Trex bench creates long-lasting, seamless seating.

Privacy

Trex Seclusions Composite Fencing adds privacy and a distinctive look

Fencing

Especially when the goal is privacy, a Trex fence makes for generous neighbors indeed, with a good-looking, non-peeling finish on both sides–one you’ll never have to refinish.