Notre entreprise

Changer la façon dont le monde vit en plein air

 

Depuis 1996, Trex a inventé, défini et perfectionné la catégorie des plancher composites, devenant ainsi le plus grand fabricant mondial de produits de plancher(s) en bois composite. Jamais content de s’installer, nous continuons à faire des progrès dans l’ingénierie en plein air, en fusionnant l’innovation avec la responsabilité environnementale et la beauté de la forme avec une fonction puissante.

Fondée en 1996 par le rachat d’une division de Mobil Corporation, notre société est devenue publique en 1999. Aujourd’hui, nous proposons le plus large éventail de produits composites hautes performances du secteur, disponibles dans plus de 40 pays à travers le monde. Avec la plus grande part de marché de plancher(s) composites en Amérique du Nord, une empreinte internationale croissante et 1,2 milliard USD de ventes annuelles, nous sommes à la tête du secteur à l’échelle mondiale.

Innovation

Il y a une raison pour laquelle nous sommes la marque de plancher(s) n° 1 au monde : nous proposons les produits d’espace de vie extérieur les plus innovants et les plus avancés technologiquement disponibles aujourd’hui. En tant que première entreprise à combiner la résistance du plastique recyclé avec la beauté naturelle du bois recyclé dans un ou des plancher(s) de hautes performances, nous montrons la voie en appliquant cette technologie exclusive à une grande variété d’applications extérieures pour un espace de vie extérieur de luxe à faible entretien.

 

(TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS DISPONIBLES DANS TOUS LES PAYS.)

Impossible d’ajouter au panier

Vous pouvez commander jusqu’à 4 échantillons gratuits. Pour ajuster vos sélections, supprimez ce dont vous n’avez pas besoin, puis ajoutez vos nouveaux choix.

Our Company

Changing the way the world lives outdoors

Since 1996 Trex has invented, defined and perfected the composite deck category, becoming the world’s largest manufacturer of wood-alternative decking products. Never content to settle, we continue to make strides in outdoor engineering, melding innovation with environmental responsibility and beautiful form with powerful function.

Formed in 1996 through the buyout of a division of Mobil Corporation, our company went public in 1999. Today we offer the industry’s widest array of high-performance composite products, which are available in more than 29 countries around the world. With the largest market share of composite decking in North America, a growing international footprint and over $300,000,000 in annual sales, we lead the industry on a global scale.

Innovation

There’s a reason we’re the world’s #1 decking brand: we offer the most innovative, technologically advanced outdoor living products available today. As the first company to combine the durability of recycled plastic with the natural beauty of reclaimed wood in a high-performance decking product, we lead the way in applying this proprietary technology to a wide variety of outdoor applications for low-maintenance, luxurious outdoor living.

Learn More