Conseils d’experts

Comment créer un espace extérieur accueillant dans des climats chauds et humides

Découvrez nos meilleures caractéristiques de design pour les climats du sud inspirés par le HGTV® Dream Home 2024.

novembre 30, 2023
Partager :
HGTV Dream Home 2024 in St. Augustine, FL

Située sur l’île d’Anastasia près de St. Augustine, en Floride, la maison de rêve HGTV® de cette année était une classe de premier plan dans la conception d’espaces extérieurs qui battaient la chaleur. Découvrez comment le designer Brian Patrick Flynn a créé des espaces extérieurs accueillants, même en été en Floride.

Au fil des ans, Flynn a créé des maisons de rêve personnalisées dans presque tous les climats pour le concours HGTV® Dream Home Giveaway et ses projets personnels. Un entretien/soin supplémentaire est apporté à chaque maison pour rester fidèle à la culture, au style et au climat locaux et créer un espace qui allie design moderne et histoire qui l’entoure. Regardons de plus près comment Flynn a organisé un assortiment d’espaces extérieurs lors du HGTV® Dream Home 2024 conçu pour lutter contre les trois principaux facteurs dissuasifs liés à l’utilisation d’espaces extérieurs dans des espaces extérieurs chauds et humides : chaleur, insectes et tempêtes estivales. 

HGTV Dream Home 2024 in St. Augustine, FL

La défense de votre espace extérieur contre l’éblouissement de l’été

La connaissance de l’île d’Anastasia est, en fait, une île, plus aérée que la moyenne de la ville de Floride. Cependant, pendant les pics d’été, la température moyenne est de 82 °F, ce qui, associé à l’humidité, peut être une touche inconfortable à l’extérieur. Pour combattre la chaleur, Flynn a adopté une approche à quatre volets pour s’assurer que les espaces extérieurs restaient agréables tout au long de l’été.

Ventilateurs de plafond intégrés

Les ventilateurs de plafond accentuent le plancher arrière et le porche du coucher du soleil à l’étage. Ces ajouts simples permettent à l’air de circuler et offrent un deuil nécessaire l’après-midi.

Création d’ombrage

Deux types de couverture de teinte sont utilisés sur le HGTV® Dream Home de cette année. Une grande Pergola Trex crée un espace ombragé pour un grand espace salon à droite de la piscine, tandis qu’un parapluie rayé offre une protection contre le soleil dans la cuisine extérieure.

Plongez

Classique pour tout espace de vie extérieur dans le sud, cette maison dispose d’un bassin avec des éléments aquatiques subtils. Idéale pour se rafraîchir rapidement, cette piscine est un incontournable pour les mois d’été.

Atténuation thermique intégrée

En regardant la maison, cette dernière fonction de refroidissement est facile à négliger, mais elle fait une énorme différence dans les journées d’été des chiens. Le ou les plancher(s) composites utilisés dans toute la maison font partie de la collection Trex Transcend® Lineage et sont dotés d’une technologie d’atténuation de la chaleur.* Ce ou ces plancher(s) uniques reflètent le soleil et votre sens du style tout en gardant votre plancher au frais, même les jours les plus chauds.

HGTV Dream Home 2024 in St. Augustine, FL

Antichoc Votre oasis extérieure

Exécuter une défense d’écran

Les films adorent montrer la vue pittoresque de l’espace de vie extérieur dans le Sud, mais ils laissent facilement de petites nuisances comme des gnats et des moustiques hors des lieux. En pensant à l’avenir, Flynn a opté pour un écran dans la terrasse arrière pour garder la vue sur l’extérieur tout en verrouillant les insectes afin de créer un espace de vie extérieur sans insectes pour les futurs consommateurs/clients/propriétaires.

Solutions d’éclairage

Le porche avant et le plancher arrière sont dotés de lumières subtiles intégrées dans le ou les plancher(s), les escaliers et les rambardes. Ces ajouts simples offrent non seulement une ambiance, mais peuvent également attirer l’attention sur les gnats, les mites et toute une variété d’autres invités indésirables, vous laissant ainsi que vos proches libre de profiter de la soirée sans nuisibles.

HGTV Dream Home 2024 in St. Augustine, FL

Conception pour le soleil et les douches

Retraites douillettes couvertes

Les douches de l’après-midi qui remontent presque tous les jours pendant les mois d’été sont une autre marque de fabrique de la vie dans le sud. Pour que les espaces extérieurs restent secs et utilisables toute la journée, Flynn a ajouté un toit couvert au porche avant et au coin salon à côté de la chambre principale. De plus, ces zones couvertes offrent une protection lors des journées chaudes où une zone d’ombre ne suffit pas pour échapper à la chaleur. 

HGTV Dream Home 2024 in St. Augustine, FL

En fabriquant les espaces extérieurs du HGTV® Dream Home 2024 sur l’île d’Anastasia, Flynn allie habilement design moderne et culture et climat de la région. Répondant aux défis de la chaleur, des insectes et des tempêtes estivales, Flynn a créé des espaces extérieurs accueillants et fonctionnels. Des ventilateurs de plafond refroidissants à la technologie innovante d’atténuation de la chaleur en passant par les solutions anti-insectes et l’abri des averses soudaines, le HGTV® Dream Home 2024 témoigne du design qui transforme un climat difficile en retraite privée pour un heureux gagnant.

*Bien que le Trex Transcend Lineage soit conçu pour être plus frais que la plupart des autres produits de Decking composites de couleur similaire, les journées chaudes et ensoleillées seront chaudes. Lors des journées chaudes, un entretien/soin doit être effectué afin d’éviter tout contact prolongé entre la peau exposée et la surface du plancher, en particulier avec les jeunes enfants et les personnes ayant des besoins spéciaux.

©2022 Warner Bros. Discovery, Inc., ou ses filiales et sociétés affiliées. Toutes les marques commerciales sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Vous souhaitez en savoir plus sur les produits Trex présentés dans la maison de rêve HGTV® de cette année ?
Acheter le look
(TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS DISPONIBLES DANS TOUS LES PAYS.)

Impossible d’ajouter au panier

Vous pouvez commander jusqu’à 4 échantillons gratuits. Pour ajuster vos sélections, supprimez ce dont vous n’avez pas besoin, puis ajoutez vos nouveaux choix.

Expert Advice

How to Create an Inviting Outdoor Space in Hot & Humid Climates

Explore our top design features for southern climates inspired by the HGTV® Dream Home 2024.

November 30, 2023
SHARE
HGTV Dream Home 2024 in St. Augustine, FL

Located on Anastasia Island near St. Augustine, FL, this year's HGTV® Dream Home was a master class in designing outdoor spaces that beat the heat. Discover the top ways designer Brian Patrick Flynn created outdoor spaces that are inviting, even in Florida summers.

Over the years, Flynn has crafted custom dreamy homes in nearly every climate for the HGTV® Dream Home Giveaway and his personal projects. Extra care is taken at each home to stay true to the local culture, style, and climate to create a space that blends modern design with the history surrounding it. Let's take a closer look at how Flynn curated an assortment of outdoor spaces at the HGTV® Dream Home 2024 designed to combat the top three deterrents to using outdoor spaces in hot and humid outdoor spaces: heat, bugs, and summer storms. 

HGTV Dream Home 2024 in St. Augustine, FL

Your Outdoor Space's Defense Against Summer Swelter

Knowing Anastasia Island is, in fact, an island, it is breezier than the average Florida town. However, during summer peak, it averages 82°F which, coupled with humidity, can be a touch uncomfortable outdoors. To beat the heat, Flynn took a four-pronged approach to ensure the outdoor spaces stayed enjoyable all summer long.

Incorporated Ceiling Fans

Ceiling fans accent the back deck and the upstairs sunset porch. These simple additions keep the air moving and provide a needed reprieve in the afternoon.

Creating Shade

Two types of shade coverage are used on this year's HGTV® Dream Home. A large Trex Pergola creates a shady space for a large seating area to the right of the pool, while a striped umbrella offers protection from the sun in the outdoor kitchen.

Take the Plunge

A classic for any outdoor living space in the south, this home features a plunge pool with subtle water features. Perfect for a quick dip to cool off, this pool is a must-have for the summer months.

Built-in Heat-Mitigation

Looking at the home, this last cooling feature is easy to overlook, but it makes a huge difference in the dog days of summer. The composite decking used throughout the house is part of the Trex Transcend® Lineage™ collection and features heat-mitigating technology.* This unique decking reflects the sun and your sense of style while keeping your deck cooler, even on the hottest days.

HGTV Dream Home 2024 in St. Augustine, FL

Bug-Proof Your Outdoor Oasis

Run a Screen Defense

Movies love to show the picturesque views of outdoor living in the South but conveniently leave little nuisances like gnats and mosquitos out of the scene. Thinking ahead, Flynn opted to screen in the back patio area to keep the views of the outdoors while locking the bugs out to create a bug-free outdoor living space for the future homeowner.

Illuminating Solutions

The front porch and back deck feature subtle lights built into the decking, stairways and railings. These simple additions not only offer ambiance but can draw the attention of gnats, moths and a variety of other unwelcome guests, leaving you and your loved ones free to enjoy the evening pest-free.

HGTV Dream Home 2024 in St. Augustine, FL

Designing for Sunshine and Showers

Cozy Covered Retreats

Another trademark of southern living is the afternoon showers that crop up almost daily during the summer months. To keep the outdoor spaces dry and usable all day long, Flynn added a covered roof to the front porch and seating area off the primary bedroom. Plus, these covered areas offer protection on those scorching days when a spot of shade isn't enough to escape the heat. 

HGTV Dream Home 2024 in St. Augustine, FL

In crafting the outdoor spaces of the HGTV® Dream Home 2024 on Anastasia Island, Flynn skillfully blends modern design with the region's culture and climate. Addressing the challenges of heat, bugs, and summer storms, Flynn has created inviting and functional outdoor areas. From cooling ceiling fans and innovative heat-mitigating technology to bug-proofing solutions and shelter from sudden showers, the HGTV® Dream Home 2024 stands as a testament to design that transforms a challenging climate into a private retreat for one lucky winner.

*Although Trex Transcend Lineage is designed to be cooler than most other composite decking products of a similar color, on a hot sunny day, it will get hot. On hot days, care should be taken to avoid extended contact between exposed skin and the deck surface, especially with young children and those with special needs.

©2023 Warner Bros. Discovery, Inc., or its subsidiaries and affiliates. All trademarks are the property of their respective owners. All rights reserved.

Interested in learning more about the product featured at this year's HGTV® Dream Home?
Shop the Look