Inspiration du style

Le style durable du plancher(s) Trex Transcend® remporte la victoire des experts de l’entretien ménager

Découvrez notre collection primée et tendance de plancher(s) Transcend Lineage

novembre 22, 2023
Partager :

Connu comme l’une des ressources les plus fiables pour les propriétaires qui cherchent à rendre leur maison plus belle, fonctionnelle et durable, Good Housekeeping représente l’anneau de soutien des produits en laiton. C’est pourquoi nous sommes si fiers d’avoir fait sélectionner notre/nos plancher(s) Trex Transcend® Lineage par les experts du Good Housekeeping Institute pour recevoir le prix Home Reno 2023 comme l’une des meilleures « améliorations extérieures » de l’année.

Les Good Housekeeping Home Reno Awards célèbrent l’innovation qui se déroule dans les secteurs de la rénovation et de la décoration d’intérieur. Testés et examinés par les professionnels du Good Housekeeping Institute, seuls les produits qui améliorent véritablement la maison, qu’ils soient plus faciles à utiliser, plus économes en énergie, plus sûrs, plus élégants ou une combinaison de ces facteurs, remportent une place sur la liste des gagnants.

Transcend Rainier decking with Classic White railing

L’inspiration du design rencontre l’innovation en matière de performance

Réputé pour son esthétique, sa composition durable et ses performances améliorées, Trex Transcend Lineage offre une combinaison gagnante aux propriétaires à la recherche d’un produit de plancher(s) aussi simple à vivre qu’à porter aux yeux. Représentant notre plancher(s) le plus cool à ce jour, littéralement, Lineage est conçu avec une technologie d’atténuation de la chaleur dans la coque qui reflète le soleil pour garder les planches plus fraîches que les autres planchers plancher(s) de couleur similaire.* Ainsi, que vous organisiez un rassemblement de printemps, que vous vous imprégniez du soleil d’été, que vous profitiez des couleurs d’automne ou que vous profitiez d’une soirée hivernale envoûtante, Lineage offre un cadre confortable pour toutes les occasions ou tous les climats.

Cette nouvelle offre présente également une esthétique raffinée avec un grain subtil et élégant qui offre une apparence naturelle inégalée. Les teintes discrètes et luxueuses de la collection s’inspirent de certains des lieux les plus pittoresques des États-Unis :

  • Carmel – un taupe crémeux qui incarne l’éclat des sables blancs et des falaises couvertes de Chypre, intégrant une teinte brune grillée avec des sous-tons gris
  • Jasper – une nuance profonde de moka qui rappelle les forêts anciennes et les flancs de montagne rocheux, incorporant une riche teinte de bois et des stries délicates
  • Biscayne – un marron côtier léger qui capture la beauté des mangroves et des côtes sablonneuses avec des teintes miel claires et un motif de grain naturel
  • Rainier – un gris montagne aéré qui reflète les montagnes aux sommets blancs et les sons boisés avec ses tons argentés doux et son grain délicat

Et en 2024, nous allons passer notre teinte de gris la plus cool, Island Mist, à Lineage. Offrant un mélange de tons argentés apaisants, la couleur de plancher Island Mist (s) est l’une des meilleures ventes depuis son introduction en tant qu’offre tropicale dans la collection de planchers Trex Transcend® (plancher(s) plancher(s) Chez Lineage, Island Mist adopte un look encore plus naturel avec un grain raffiné et des performances améliorées.

Un plancher(s) respectueux de l’environnement qui résiste à la nature et au temps des pères

Comme pour tout ce qui se trouve chez Trex , la durabilité est au centre de la gamme Trex Transcend Lineage , qui offre l’apparence et le toucher du bois véritable sans contribuer à la déforestation. Fabriqué à partir de 95 % de matériaux recyclés, notamment un film plastique en polyéthylène et des déchets de bois industriels, le plancher Lineage plancher(s)plancher(s) Trex qui pèsent plus de 1 milliard de livres de matériaux recyclés chaque année, ce qui en fait une option écologique aussi agréable qu’esthétique.

Comme tous les plancher(s) Trex, les planches Lineage sont conçues avec une formulation exclusive à fort trafic et une coque intégrée ultra-durable qui résiste aux taches, aux rayures et à la moisissure. Ils ne pourrissent pas, ne se déforment pas, ne se fissurent pas ou ne s’échardent pas comme le bois, et l’entretien est facile. Contrairement au plancher(s) en bois, les planches Lineage n’ont jamais besoin d’être poncées, tachées ou scellées et les déversements se nettoient facilement avec du savon et de l’eau. Renforçant encore son attrait, le plancher(s) Lineage est couvert par une garantie limitée de 50 ans pour plus de tranquillité d’esprit.

Fusion Studio TIFF File

Une combinaison gagnante de style et de durabilité

L’équipe Good Housekeeping est en bonne compagnie lorsqu’il s’agit de reconnaître que Lineage est spécial. Depuis son lancement l’année dernière, ce produit innovant a remporté un certain nombre de prix et de distinctions de premier plan, notamment :

  • « Produits durables de l’année » 2022 de Green Builder
  • Prix de l’innovation 2023 décerné par Home Builder Executive
  • Les 100 produits de rénovation qualifiés les plus demandés en 2023
  • 20 produits chauds pour la rénovation et la réparation de la maison en 2022
  • Top 100 des produits ProBuilder 2022
  • Top 100 des produits ProRemodeler 2022

C’est toujours un honneur que nos produits soient reconnus par des experts du secteur. Ces prix valident l’esthétique et les performances haut de gamme de notre/nos plancher(s) et témoignent de notre engagement à fournir aux propriétaires les meilleures solutions d’espace de vie extérieur possible.

La liste complète des gagnants est disponible sur https://www.goodhousekeeping.com/home/renovation/a44870187/home-renovation-awards-2023/.

Pour en savoir plus sur Trex Transcend Lineage , cliquez ici : /content/trex/fr/fr/products/decking/lineage .html .

*Bien que le Trex Transcend Lineage soit conçu pour être plus frais que la plupart des autres produits de plancher(s) composites de couleur similaire, les journées chaudes et ensoleillées, il devient chaud. Lors des journées chaudes, un entretien/soin doit être effectué pour éviter tout contact prolongé entre la peau exposée et la surface du plancher, en particulier chez les jeunes enfants et ceux ayant des besoins spéciaux.

Vous voulez voir cette planche de plancher primée de près ?

 Commandez un échantillon pour ressentir la différence que le plancher Trex Transcend® Lineage (plancher(s) peut apporter à votre espace extérieur.

Acheter des échantillons
(TOUS LES PRODUITS NE SONT PAS DISPONIBLES DANS TOUS LES PAYS.)

Impossible d’ajouter au panier

Vous pouvez commander jusqu’à 4 échantillons gratuits. Pour ajuster vos sélections, supprimez ce dont vous n’avez pas besoin, puis ajoutez vos nouveaux choix.

Style Inspiration

Sustainable Style of Trex Transcend® Lineage™ Decking Wins Over the Experts at Good Housekeeping

Read about our award-winning and on-trend Transcend Lineage decking collection

November 22, 2023
SHARE

Known as one of the most trusted resources for homeowners looking to make their homes more beautiful, functional and sustainable, Good Housekeeping represents the brass ring of product endorsements. That’s why we're so proud to have had our Trex Transcend® Lineage™ decking selected by the experts at the Good Housekeeping Institute to receive a 2023 Home Reno Award as one of the best “Exterior Enhancements” of the year.

The Good Housekeeping Home Reno Awards celebrate innovation happening across the home renovation and décor industries. Tested and reviewed by the pros at the Good Housekeeping Institute, only products that truly make a home better – whether easier to operate, more energy-efficient, safer, more stylish or a combination of these factors – earn a place on the winners list.

Transcend Rainier decking with Classic White railing

Design Inspiration Meets Performance Innovation

Praised for its aesthetics, sustainable composition and enhanced performance, Trex Transcend Lineage offers a winning combination for homeowners seeking a decking product that is as easy to live with as it is on the eyes. Representing our coolest decking yet – literally – Lineage is engineered with heat-mitigating technology in the shell that reflects the sun to keep boards cooler than other composite decking offerings of a similar color.* So, whether you’re hosting a spring gathering, soaking up the summer sun, taking in the fall colors or enjoying a mesmerizing winter evening, Lineage offers a comfortable setting for any occasion or climate.

This new collection also features a refined aesthetic with subtle graining that delivers an unmatched natural appearance. The collection’s understated, yet luxurious, hues are inspired by some of the most picturesque locales in the U.S.:

  • Carmel is a creamy taupe that embodies the glow of white sands and Cyprus-covered cliffs, integrating a toasty brown shade with grey undertones
  • Jasper delivers a deep shade of mocha reminiscent of old-growth forests and rocky mountainsides, incorporating a rich umber hue and delicate streaking
  • Biscayne captures the beauty of mangroves and sandy coasts in its light coastal brown with honey hues and natural grain pattern
  • Rainier offers an airy, mountain grey that mirrors white-capped mountains and wooded sounds with its soft silver tones and delicate graining

And in 2024, we are transitioning our coolest shade of grey, Island Mist, to Lineage. Island Mist, offering a medley of calming silver tones, has been a top seller since it was first introduced into the Transcend Tropicals collection. In Lineage, Island Mist will take on an even more natural look with refined graining and enhanced performance.

Eco-friendly Decking that Stands Up to Mother Nature and Father Time

As with everything at Trex, sustainability is at the center of Trex Transcend Lineage, which offers the look and feel of real wood without contributing to deforestation. Crafted from 95% recycled materials, including polyethylene plastic film and industrial wood scrap, Lineage decking contributes to the more than 1 billion pounds of reclaimed materials that are used each year in the making of Trex decking, making it an environmentally friendly option that feels as good as it looks.

Like all Trex decking, Lineage boards are engineered with a proprietary, high-traffic formulation and ultra-durable integrated shell that resists stains, scratches and mold. They won’t rot, warp, crack or splinter and upkeep is hassle-free. Unlike wood decking, Lineage boards never need to be sanded, stained or sealed and spills wash off easily with just soap and water. Further enhancing its appeal, Lineage decking is backed by a 50-year limited warranty for added peace of mind.

Fusion Studio TIFF File

A Winning Combination of Style and Sustainability

The Good Housekeeping team is in good company when it comes to recognizing that Lineage is special. Since its introduction last year, this innovative product has earned a number of top industry awards and accolades, including:

It’s always an honor to have our products recognized by experts in the industry. These awards validate the premium aesthetics and performance of our decking and are a testament to our commitment to providing homeowners with the best possible outdoor living solutions.

A full list of 2023 winners of the Good Housekeeping Home Reno Awards can be found here: https://www.goodhousekeeping.com/home/renovation/a44870187/home-renovation-awards-2023/.

To learn more about Trex Transcend Lineage, click here: https://www.trex.com/products/decking/lineage/.

*Although Trex Transcend Lineage is designed to be cooler than most other composite decking products of a similar color, on a hot sunny day, it will get hot. On hot days, care should be taken to avoid extended contact between exposed skin and the deck surface, especially with young children and those with special needs.

Want to see this award-winning deck board up close?

 Order a sample to feel the difference Trex Transcend® Lineage™ decking can bring to your outdoor space.

Shop Samples